ENGLISH

CRP

Type d'entreprise: courroies et pièces en caoutchouc

Site Internet: http://www.crpindustries.com

À propos :
CRP Industries est en exploitation depuis plus de 50 ans. Ce qui était autrefois une entreprise offrant environ 200 tailles de pneus allemands fabriqués en Amérique du Nord, est maintenant une industrie du marché de l'ALENA, chef de file fournissant des milliers de produits de grandes marques européennes et asiatiques pour les pièces automobiles et industrielles à l'industrie des produits en Amérique du Nord.

- CRP est composé de trois divisions principales: CRP Automotive, Industrial CRP, et la CRP Perske. Bien que chacune de ces divisions offre son propre ensemble de produits et de services à des marchés très différents, ils portent tous le nom de CRP et offrent les mêmes standards d'excellence qui l'accompagnent.

- Dan Schildge, président de CRP et petit-fils du fondateur, Adam Schildge, défend les mêmes principes et valeurs établies par son grand-père il y a plusieurs décennies. CRP travaille en permanence à établir de nouvelles relations, à rechercher les innovations de l'industrie, et à apporter les produits haut de gamme au domicile de nos clients.

Service offert :
En Septembre de l'année 2006, CRP a obtenu la certification ISO 9001:2000. - L'Organisation internationale de normalisation (ISO) décerne cette certification basée sur un ensemble de normes strictes et d'exigences. La version 2000 de la normalisation a introduit des changements majeurs dans les conditions de certification en rendant la gestion des processus comme une condition primordiale. Ainsi, au lieu d'inspecter simplement la qualité du produit final, le suivi et l'optimisation des tâches d'une entreprise et d'activités sont devenus des éléments clés dans la réalisation d'une certification.

La version 2000 de la certification a également exigé que les cadres de niveau supérieur se chargent de la gestion des processus et intégrent la qualité dans les systèmes d'entreprises eux-mêmes, et non par l'intermédiaire d'administrateurs adjoints. En outre, le suivi de la satisfaction du client et la mise en œuvre d'un plan à long terme pour l'amélioration des processus et des procédures sont devenus obligatoires.

Avec une certification ISO 9001:2000, nos clients peuvent compter sur le fait que nous avons rencontré toutes ces exigences et plus encore. Mais la certification n'est pas une sentence à vie. Une re-certification se produit tous les trois ans.

Membre Speed-parts depuis : 9 ans

Rein
continental contitech
pentosin
parts_contitech